Mise à jour 10.13.6 : Mail quitte de manière imprévue

Bonjour,

Après avoir fait la dernière mise à jour 10.13.6 sur mon MacPro, MAIL quitte de manière imprévue à chaque lancement !?

J'ai effectué une nouvelle installation complète, le problème reste le même.

Quelqu'un a une idée ?
Merci

Luca

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro (Late 2013), macOS High Sierra (10.13.6), dernière mise-à-jour

Publiée le 24 juil. 2018 à 07h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2018 à 05h44

Hello Luca,

Quand tu dis que tu as fait une nouvelle installation complète, tu parles bien d'avoir réinstallé la mise à jour High Sierra en suivant les étapes de ce document : Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple ?

Si oui, essaie d'ouvrir l'app Mail en suivant ces deux tests, ça permettra d'isoler un peu plus le souci : J'insiste un peu sur le fait que ça va aider à isoler le problème, et non pas le résoudre. Mais si c'est bien une réinstallation de l'OS que tu as faite, ça permettra de savoir si c'est lié à un cache ou répertoire par exemple, ou si c'est quelque chose sur ta session, qui ne serait pas présent sur la session de test.

Ça donne quoi avec ces tests du coup ?
2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2018 à 05h44 en réponse à looka

Hello Luca,

Quand tu dis que tu as fait une nouvelle installation complète, tu parles bien d'avoir réinstallé la mise à jour High Sierra en suivant les étapes de ce document : Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple ?

Si oui, essaie d'ouvrir l'app Mail en suivant ces deux tests, ça permettra d'isoler un peu plus le souci : J'insiste un peu sur le fait que ça va aider à isoler le problème, et non pas le résoudre. Mais si c'est bien une réinstallation de l'OS que tu as faite, ça permettra de savoir si c'est lié à un cache ou répertoire par exemple, ou si c'est quelque chose sur ta session, qui ne serait pas présent sur la session de test.

Ça donne quoi avec ces tests du coup ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour 10.13.6 : Mail quitte de manière imprévue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.