Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

demande de validation suite téléchargement application

Bonjour,

Depuis quelques temps, dès que je souhaite télécharger une application, il m'est demandé de confirmer mes informations de paiement. J'ai tenté à plusieurs reprises la procédure proposée dans "réglages" - "iTunes store et app store"... rien n'y fait.

Il ne se passe rien.

Impossible de télécharger une application quelle qu'elle soit.

Merci de votre aide 🙂

iPhone 7, iOS 11.4.1

Publiée le 24 juil. 2018 à 17h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2018 à 17h25

En fait, il fallait que je mette le cryptogramme de mon mari

Le fait d'avoir entrer mes coordonnées bancaires n'ont eu aucun effet.

C'est étrange...

Le problème est rêglé.

Je vous remercie vivement remi103 de votre aide.

Bonne continuation. 🙂

Questions similaires

11 réponses

Le 25 juil. 2018 à 16h33 en réponse à remi103

Sur iTunes nous sommes en partage familial.

Les coordonnées bancaires sont au nom de mon mari.

Ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle je ne peux télécharger d'application alors que les enfants le peuvent, sans demande de validation

Pour info, j'ai entrer mes coordonnées bancaires également

Le 25 juil. 2018 à 16h52 en réponse à AngieLeChesnay

Bonjour,


J'entends mais avez vous complété votre adresse de facturation ? (si vous ne les avez pas rentrées, cela pourrait expliquer votre problème).

Quand quiconque fait un achat sur les services d'Apple reçois une sorte de "reçu" à l'adresse de facturation que la personne aura renseigné.

Si le problème est lié à ça, vos enfants n'ont pas à le faire car ils sont mineurs, du coup, si ils font un achat, le "reçu" sera envoyé à l'adresse qu'aura renseigné l’administrateur du partage familial.(votre mari)


Je pense que c'est ça.

Le 26 juil. 2018 à 11h22 en réponse à AngieLeChesnay

Bonjour AngielLeChesnay, vous avez trouvé la solution et je ne peux que vous en féliciter.

Il n'y a rien d'étrange dans le fait que vous avez du renseigner le pictogramme de votre mari. Vous avez indiqué que vous faites partie d'un partage familiale, votre mari en est l'administrateur il était donc normal que la validation du compte de payement demande le pictogramme de votre mari.

Obtention d'application effectué par un membre de la famille sera toujours affilié au compte administrateur, ce contrôle de validation est donc nécessaire même si l'application est gratuite, en renseignant le pictogramme de la carte bancaire de l'administrateur (votre mari) Apple s'assure que l'appareil est bien autorisé pour les téléchargements, vous n'aurez plus à le faire pour les prochains téléchargements, votre appareil est maintenant autorisé comme ceux des enfants.


Fred.ml

Le 26 juil. 2018 à 11h25 en réponse à Titicool

Bonjour Fred.ml


Je vous remercie pour vos éclaircissements, en fait, je pensais qu'en renseignant mes coordonnées bancaires c'était ces dernières qui pouvaient être prises en compte, mis à part le partage familial.

Tout est réglé maintenant et je comprends mieux d'où venait le problème.

Merci encore à vous 🙂

demande de validation suite téléchargement application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.