Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Adresse e-mail identifiant sur 2 appareils

Bonjour,

J'ai un iPhone 5S personnel et je viens d'obtenir un iPhone 8 professionnel. J'ai initialement renseigné mon adresse e-mail professionnelle pour ce dernier, mais je souhaitais la modifier pour utiliser mon adresse e-mail personnelle comme identifiant également. J'obtiens un message d'erreur en me disant que l'adresse est déjà prise.

Si je comprends bien, il n'est pas possible d'avoir 2 iPhones ?

Merci par avance pour votre aide.

Yannick

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre problème, vous vous êtes créé un nouvel identifiant Apple sur votre iPhone 8 avec votre adresse e mail professionnelle et vous voulez changer l'adresse e-mail de ce nouveau compte par votre adresse e mail personnelle.

Si c'est le cas, sachez que vous ne pouvez pas changer l'adresse e mail d'un compte créé à partir d'une autre adresse e mail si celle ci est déjà utilisé pour un autre compte.

Donc soit vous connecter l'Identifiant Apple de votre 5s sur votre Iphone 8 (un identifiant Apple peut être sur plusieurs appareil en même temps); soit vous gardez le compte professionnel sur votre iPhone 8.

En espérant vous avoir aidé.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

24 juil. 2018 à 18h19 en réponse à Yannick_C En réponse à Yannick_C

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre problème, vous vous êtes créé un nouvel identifiant Apple sur votre iPhone 8 avec votre adresse e mail professionnelle et vous voulez changer l'adresse e-mail de ce nouveau compte par votre adresse e mail personnelle.

Si c'est le cas, sachez que vous ne pouvez pas changer l'adresse e mail d'un compte créé à partir d'une autre adresse e mail si celle ci est déjà utilisé pour un autre compte.

Donc soit vous connecter l'Identifiant Apple de votre 5s sur votre Iphone 8 (un identifiant Apple peut être sur plusieurs appareil en même temps); soit vous gardez le compte professionnel sur votre iPhone 8.

En espérant vous avoir aidé.

24 juil. 2018 à 18h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yannick_C

Question : Adresse e-mail identifiant sur 2 appareils