Espace insuffisant pour synchroniser
Problème d'espace insuffisant. Pourquoi espace insuffisant pour synchroniser si j'ai 35 GO d'espace libre sur iphone 6?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6
Problème d'espace insuffisant. Pourquoi espace insuffisant pour synchroniser si j'ai 35 GO d'espace libre sur iphone 6?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6
Bonjour,
Dans ce cas si il y a de l'espace sur votre disque dur, il n'y a aucune raisons que vous ayez un message d'erreur vous disant qu'il manque de l'espace de stockage.
Êtes vous sûr qu'il y a assez d'espace de stockage sur votre disque dur.
Seul le manque d'espace de stockage sur votre disque dur pourrait expliquer ce problème.
L’espace est insuffisant pour sauvegarder les donnés sur votre PC?
Bonjour,
Si vous voulez faire une sauvegarde de votre iPhone sur iCloud, sachez qu'il n'y a que 5go de stockage sur iCloud (offert de base mais vous pouvez en acheter plus).
Si vous avez un message d'erreur sur votre iPhone "pas assez d'espace des stockage", c'est que la sauvegarde de votre iPhone que vous voulez faire sur iCloud dépasse 5go; donc il vous faut sois acheter plus d'espace de stockage ICLOUD soit supprimer des fichiers volumineux.
Vous aurez donc beau avoir 35go d'espace libre ou même 68 ou 128, mais si vous n'avez pas assez d'espace sur iCloud vous ne pourrez pas effectuer de sauvegarde.
Cela dépend uniquement de l'espace de stockage iCloud, pas de votre appareil.
Bonne fin de journée
Bonjour!
Merci pour la piste du icloud. Mais ma sauvegarde est locale sur disque dur et je n'utilise pas icloud. J'ai de l'espace sur mon disque dur et de l'espace sur le iPhone. Voyez-vous une autre piste?
Merci!
Espace insuffisant pour synchroniser