Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmentation prix iCloud avec bibliothèque musicale

quel est l’impact sur mon cloud ( Prix) lorsque je me fais une bibliotheque musical apple
Mon prix du cloud est-il en augmentation si je me fais une bibliothèque musicale ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2018 à 01h01

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2018 à 03h26 en réponse à alain5151

Si vous acheter les musiques sur le store Apple vous louer les musiques via le Apple Music l’espace de stockage utilisé par ces fichiers n’est pas comptabilisé sur la totalité de l’espace du Cloud qui vous a mis à disposition.


En revanche si les fichiers musicaux ne sont pas issus des stores de Apple mais relatif à une importation provenant des originaux CD que vous possédez dans ce contexte il vous faudra faire l’acquisition d’espace supplémentaire selon le volume de fichiers...


L’application suivante shazam.com vous permet en faisant écouter la musique à votre iOS d’identifier le compositeur et selon les cas de figure en faire l’acquisition sur l’un des stores d’Apple.

Augmentation prix iCloud avec bibliothèque musicale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.