Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

modification d'identifiant

Mon adresse mail (soit celle de mon identifiant) a été supprimée du jour au lendemain (je suis chez Bouygues depuis 7 ans mais j'avais conservé mon adresse Orange). Si je modifie mon identifiant (avec une adresse iCloud par exemple) vais-je quand même pouvoir conserver mes anciens mails orange ?

iMac (21.5-inch, Late 2013)

Publiée le 25 juil. 2018 à 15h31

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2018 à 12h17 en réponse à Schokobelle

Bonjour Schokobelle,

Je voudrais éviter une incompréhension alors j'ai juste une petite question : Lorsque vous demandez si vous allez conserver vos anciens mails Orange, il s'agit de mails se trouvant sur votre compte iCloud déjà existant (vous pouvez voir ces mails via le site iCloud.com par exemple) ou ce sont des mails consultables depuis le site d'Orange et les appareils sur lesquels le compte Orange (et non l'identifiant Apple) est configuré ?

En tout cas, modifier un identifiant ne touche pas aux données liées à cet identifiant (je l'ai déjà fait une fois, et je n'ai rien perdu). Je vous conseille cependant de bien lire les détails de ce doc pour ne rien louper : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple .

À très vite.

modification d'identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.