Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment obtenir Live.ly

quand je trouve le liens de Live.ly sur Intérnet, il m’envoie directement sur App Store, qui me donne ce message : live.ly n’est pas disponible dans le store Français .

et quand je changer de pays exemple Australie, il me dit qu il n’existe pas sur le store australien mais qu il est sur le store Français.

voila donc je tourne en boucle

merci par avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 juil. 2018 à 14h11 en réponse à juledegerzay En réponse à juledegerzay

Bonjour Jule,

J'ai fait des petites recherches de mon côté, on a fait des tests avec une amie, deux paires d'Internet et 3 Stores différents (oui, on est comme ça nous !) et voilà les conclusions que nous en avons tirées :
  1. Mêmes résultats que vous sur les différents Stores : pas disponible.
  2. On a trouvé une page live.ly qui a l'air de dire que le nom est à vendre. À vérifier.
  3. Certains articles ont l'air de suggérer que musical.ly a remplacé live.ly mais, encore une fois, à vérifier.
Je ne connais pas cette app personnellement donc je préfère prendre ces infos avec des pincettes :)

26 juil. 2018 à 14h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : juledegerzay

Question : Comment obtenir Live.ly