Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Efficacité de batterie

Il y a quelques jour la capacité maximum de l’an batterie était de 89% et maintenant elle est à 81% pouvez vous m’en dire comment cela est possible ?

Publiée le 25 juil. 2018 à 17h55

Répondre
2 réponses

Le 18 août 2018 à 15h09 en réponse à abdelkader78130

Bonjour abdelkader78130 !


Votre iPhone est t'il neuf ? Reconditionné ? D'occasion ?

Votre iPhone a t'il subit une réparation comme un changement de batterie ?

Tous dépends de la qualité de la batterie, il est nécéssaire de posséder une batterie officiel pour le bon fonctionnement de l'appareil.


Par conséquent, ( si vous savez que vous posséder une batterie non officiel bien-sûr ) je vous conseille vivement de changer la batterie par une batterie officiel, voici les prix :

Batterie et alimentation de l’iPhone – Assistance Apple officielle


Si vous possédez une batterie officiel, il faut savoir que ce changement peut-être normal, la batterie vieillie.

Mais cela peut-être du aussi a l'utilisation inappropriée de votre iPhone, comme un câble de recharge non-certifiée Apple par exemple :

Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple


Pour finir, je vous mets la procédure a suivre pour pouvoir optimiser la batterie de votre iPhone :

Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple

Le 18 août 2018 à 13h43 en réponse à abdelkader78130

Bonjour,

Désolée de répondre tardivement, je vous donne un conseil de ne pas faire attention à ceci j'ai eu pareil et c'est une arnaque l'état de la batterie.

Si vous trouvez que votre batterie tient bien et se charge jusqu'a 100% c'est le principal.

Ce n'est pas fiable à 100% l'état de la batterie car j'ai changé ma batterie est de 100% elle est passée à 98% en 4 jours.

Efficacité de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.