Petit bruit en haut de l'iPhone

Est-ce normal d’entendre un petit bruit en haut à l’intérieur de mon iPhone 8 Plus lorsque je tapote en haut de celui-ci?
iPhone 8 Plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2018 à 08h15

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2018 à 05h29 en réponse à werner

Hello Werner !

Hum, tu le tapotes comment, ton iPhone 8 Plus et (grande curiosité, je n'en dormirais pas sinon) pourquoi cette idée de le tapoter à l'origine ? :)

Bon, pour en revenir à ta question tout de même - c'est bien pour ça que je t'écris après tout - je ne pense pas que ce soit normal d'entendre une réponse à l'intérieur de l'iPhone quand tu tapotes dessus.
Dans le doute, je l'emmènerai en consultation dans un centre Apple pour qu'un technicien puisse te rassurer à son sujet et te dire ce qu'il en est. Ici, tu peux trouver les magasins et centres de service les plus proches de chez toi : Apple - Où trouver ?

J'espère que ça t'aidera à en savoir plus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Petit bruit en haut de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.