Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Petit bruit en haut de l'iPhone

Est-ce normal d’entendre un petit bruit en haut à l’intérieur de mon iPhone 8 Plus lorsque je tapote en haut de celui-ci?
iPhone 8 Plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2018 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2018 à 14h29

Hello Werner !

Hum, tu le tapotes comment, ton iPhone 8 Plus et (grande curiosité, je n'en dormirais pas sinon) pourquoi cette idée de le tapoter à l'origine ? :)

Bon, pour en revenir à ta question tout de même - c'est bien pour ça que je t'écris après tout - je ne pense pas que ce soit normal d'entendre une réponse à l'intérieur de l'iPhone quand tu tapotes dessus.
Dans le doute, je l'emmènerai en consultation dans un centre Apple pour qu'un technicien puisse te rassurer à son sujet et te dire ce qu'il en est. Ici, tu peux trouver les magasins et centres de service les plus proches de chez toi : Apple - Où trouver ?

J'espère que ça t'aidera à en savoir plus !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2018 à 14h29 en réponse à werner

Hello Werner !

Hum, tu le tapotes comment, ton iPhone 8 Plus et (grande curiosité, je n'en dormirais pas sinon) pourquoi cette idée de le tapoter à l'origine ? :)

Bon, pour en revenir à ta question tout de même - c'est bien pour ça que je t'écris après tout - je ne pense pas que ce soit normal d'entendre une réponse à l'intérieur de l'iPhone quand tu tapotes dessus.
Dans le doute, je l'emmènerai en consultation dans un centre Apple pour qu'un technicien puisse te rassurer à son sujet et te dire ce qu'il en est. Ici, tu peux trouver les magasins et centres de service les plus proches de chez toi : Apple - Où trouver ?

J'espère que ça t'aidera à en savoir plus !

Petit bruit en haut de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.