Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment nettoyer une coque en cuir pour iPhone

J’ai acheté une coque en cuir pour mon iPhone 8 fin 2017 et je dit qu’il est maintenant temps de la nettoyer un peu car il faut : il y a quelques traces dessus. Ça couleur me semble normal, car le cuir “évolue” au cours de temps mais pour ce qui est de quelques traces blanches de type “blanco” ou autre chose dessus, je ne sait pas quel produit utiliser. Faut-il utiliser de l’eau ou pas, du savon ou un autre produit en particulier ?


Malheureusement je n’arrive pas à mettre une photo de la coque en question. Mais je m’en remet à vous ;-)


En vous remerciant d’avoir pris le temps de m’avoir lu...

ErwanFM.

Publiée le 25 juil. 2018 à 19h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2018 à 09h57

Hey ErwanFM,

Jette un œil à la page Nettoyage des produits Apple - Coques pour iPhone qui t'expliquera les bonnes pratiques ;-)

Coque pour iPhone en cuir

Cette coque est constituée de cuir naturel. À l’usage, son apparence changera. Il est possible qu’une patine se forme et que la couleur de la coque change suite à des contacts répétés avec le sébum de votre peau ou avec la lumière du soleil. Grâce à cela, la coque bénéficiera d’un aspect encore plus naturel.

Le nettoyage du cuir composant la coque peut également modifier sa couleur. Pour nettoyer la coque de votre iPhone, retirez-la de l’appareil. Utilisez un chiffon propre imbibé d’eau chaude et de savon doux pour les mains. Vous pouvez également appliquer un nettoyant non agressif à l’aide d’un chiffon propre et sec. Les produits nettoyants spécial cuir peuvent modifier la couleur du cuir.

N’exposez pas votre iPhone au soleil, à la chaleur et à l’humidité pendant de longues durées. L’eau, l’huile, le maquillage et les matériaux teints (comme le jean) peuvent tacher les cuirs tannés.


Bon nettoyage à toi ;-)
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2018 à 09h57 en réponse à ErwanFM

Hey ErwanFM,

Jette un œil à la page Nettoyage des produits Apple - Coques pour iPhone qui t'expliquera les bonnes pratiques ;-)

Coque pour iPhone en cuir

Cette coque est constituée de cuir naturel. À l’usage, son apparence changera. Il est possible qu’une patine se forme et que la couleur de la coque change suite à des contacts répétés avec le sébum de votre peau ou avec la lumière du soleil. Grâce à cela, la coque bénéficiera d’un aspect encore plus naturel.

Le nettoyage du cuir composant la coque peut également modifier sa couleur. Pour nettoyer la coque de votre iPhone, retirez-la de l’appareil. Utilisez un chiffon propre imbibé d’eau chaude et de savon doux pour les mains. Vous pouvez également appliquer un nettoyant non agressif à l’aide d’un chiffon propre et sec. Les produits nettoyants spécial cuir peuvent modifier la couleur du cuir.

N’exposez pas votre iPhone au soleil, à la chaleur et à l’humidité pendant de longues durées. L’eau, l’huile, le maquillage et les matériaux teints (comme le jean) peuvent tacher les cuirs tannés.


Bon nettoyage à toi ;-)

Comment nettoyer une coque en cuir pour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.