Bué dans caméra iPhone et photos floues

J’ai de l’abus bué dans mon appareil photo savez vous comment je peux l’enlever ?

J’ai essayer de sécher avec un sèche cheveux la bué part et quand j’arrete le seche cheveux elle revien , sa fais que quand je veux prendre une photo c’est tout flou on ne voit pratiquement rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2018 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2018 à 03h25

Salut Shanna1001,

Pour le nettoyage des produits Apple , c'est vrai que les conseils reposent sur la partie extérieure de l'appareil.

Du coup, vu la situation que tu décris, je pense que le mieux pour toi serait de contacter l'assistance Apple comme indiqué ici (la buée se condense en eau) :

Si du liquide s’infiltre dans votre produit Apple, contactez le plus rapidement possible un centre de services agréé Apple ou un magasin Apple Store. Les dommages causés par un liquide ne sont pas couverts par la garantie des produits Apple ni par l’AppleCare Protection Plan. Si vous envisagez de vous rendre dans un magasin Apple Store, effectuez une réservation au Genius Bar (dans certains pays et régions uniquement).

Ça me paraît la meilleure chose à faire et concernant le sèche-cheveux, personnellement j'éviterais cette manipulation car tu ne peux pas être sûre que la chaleur générée par ce dernier n'endommagera pas ton appareil. ;-)

Bon courage !
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2018 à 03h25 en réponse à Shanna1001

Salut Shanna1001,

Pour le nettoyage des produits Apple , c'est vrai que les conseils reposent sur la partie extérieure de l'appareil.

Du coup, vu la situation que tu décris, je pense que le mieux pour toi serait de contacter l'assistance Apple comme indiqué ici (la buée se condense en eau) :

Si du liquide s’infiltre dans votre produit Apple, contactez le plus rapidement possible un centre de services agréé Apple ou un magasin Apple Store. Les dommages causés par un liquide ne sont pas couverts par la garantie des produits Apple ni par l’AppleCare Protection Plan. Si vous envisagez de vous rendre dans un magasin Apple Store, effectuez une réservation au Genius Bar (dans certains pays et régions uniquement).

Ça me paraît la meilleure chose à faire et concernant le sèche-cheveux, personnellement j'éviterais cette manipulation car tu ne peux pas être sûre que la chaleur générée par ce dernier n'endommagera pas ton appareil. ;-)

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bué dans caméra iPhone et photos floues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.