Question :

Question : Télécharger des photos depuis GSM android

Bonjour,

Je voulais télécharger des photos prises sur mon portable Android, via Bluetooth.. Mais rien ne se passe, les 2 appareils sont bien détectés l'un l'autre mais aucun téléchargement ne se fait.

En regardant l'aide Apple, je vois qu'il faut regarder dans le menu Bluetooth et sélectionner "parcourir les fichiers", Bonjour, je n'ai pas l'option "parcourir les fichiers" ni "télécharger"... alors comment faire???

Merci d'avance

iMac, iOS 11.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de brancher en USB comme vous le dites et on verra bien. Ca m'apprendra à avoir des appareils IOS et Androïd et de vouloir transférer des choses de l'un à l'autre.

Merci encore

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

27 juil. 2018 à 23h05 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

L'appareil est un portable Samsung Galaxy J3. J'ai tenté d'envoyer les photos par mail sur mon Mac mais là, c'est le portable qui "refuse" en me disant qu'il n'est pas configuré MMS 😊

27 juil. 2018 à 23h05

Répondre Utile

27 juil. 2018 à 23h54 en réponse à Namorada En réponse à Namorada

Pour le MMS c’est normal, c’est pourquoi j’avais recommandé que vous envoyer les photos via l’application mail.

Vous pouvez essayer de le brancher en USB sur le Mac puis utiliser l’application Transfert d’images

27 juil. 2018 à 23h54

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

28 juil. 2018 à 12h20 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de brancher en USB comme vous le dites et on verra bien. Ca m'apprendra à avoir des appareils IOS et Androïd et de vouloir transférer des choses de l'un à l'autre.

Merci encore

28 juil. 2018 à 12h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Namorada

Question : Télécharger des photos depuis GSM android