Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement de batterie

Est ce que je peut changer ma batterie gratuitement dans 2 jours,même si je viens de changer de forfait et je n’ai plus AppleCare ?

-changer la batterie de mon anciens cellulaire

-je payais 7$ par mois pour applecare


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2018 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2018 à 17h28

Bonjour !


Si vous n'êtes plus sous la garantie Apple care, la changement de la batterie vous coûtera 29€ si vous dospisez d'un iPhone 6 ou d'un modèle ultérieur, et 89€ si vous disposez d'un iPhone 5s ou modèle antérieur :


Fichier chargé par un client


Notez que si vous faites expédier votre iPhone, rajoutez 12,10€ à vos frais.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous en magasin ou par téléphone avec Apple pour engager la procédure de réparation : Contact – Assistance Apple officielle


J'espère avoir pu vous aider,
ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2018 à 17h28 en réponse à carolanedequébec

Bonjour !


Si vous n'êtes plus sous la garantie Apple care, la changement de la batterie vous coûtera 29€ si vous dospisez d'un iPhone 6 ou d'un modèle ultérieur, et 89€ si vous disposez d'un iPhone 5s ou modèle antérieur :


Fichier chargé par un client


Notez que si vous faites expédier votre iPhone, rajoutez 12,10€ à vos frais.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous en magasin ou par téléphone avec Apple pour engager la procédure de réparation : Contact – Assistance Apple officielle


J'espère avoir pu vous aider,
ErwanFM.

Changement de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.