Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

​Jumeler Apple Watch avec code oublié à nouvel iPhone

Comment relier une Apple watch série 3 anciennement connectée à un iPhone6s à un iPhone 8 ?

Je viens de changer d’iphone, je n’ai plus l’ancien. Comment puis je relier mon apple watch alors que j’ai oublié le code ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2018 à 17h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2018 à 11h36

Hello williamdesomewhere,


Sympa le passage du 6s au 8 ! À toi les joies de la charge sans fil !


Pour ce qui est de la question, je peux te proposer de consulter l'article qui traite de l'oubli du code de l'Apple Watch :


- Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch

Utilisez votre Apple Watch

Si vous ne disposez pas de votre iPhone jumelé, vous pouvez tout de même supprimer le code d’accès de votre Apple Watch.

  1. Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
  2. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur d’extinction apparaisse.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le curseur d’extinction, puis levez votre doigt.
  4. Touchez Effacer contenu et réglages.
  5. Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.


Cela devrait vous sortir de cette situation William !


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2018 à 11h36 en réponse à williamdesomewhere

Hello williamdesomewhere,


Sympa le passage du 6s au 8 ! À toi les joies de la charge sans fil !


Pour ce qui est de la question, je peux te proposer de consulter l'article qui traite de l'oubli du code de l'Apple Watch :


- Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch

Utilisez votre Apple Watch

Si vous ne disposez pas de votre iPhone jumelé, vous pouvez tout de même supprimer le code d’accès de votre Apple Watch.

  1. Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
  2. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur d’extinction apparaisse.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le curseur d’extinction, puis levez votre doigt.
  4. Touchez Effacer contenu et réglages.
  5. Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.


Cela devrait vous sortir de cette situation William !


Bonne journée !

​Jumeler Apple Watch avec code oublié à nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.