Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Allumer son téléviseur avec le HomePod ?

Est-il possi le d’allumer son televiseur avec un Homepod si on a une apple tv derniere generation et un hdmi CEC?

Allumer son téléviseur avec le HomePod?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2018 à 17h30

Répondre
4 réponses

Le 25 sept. 2018 à 17h23 en réponse à mattisarès34000

Bonjour mattisarès34000,


Merci beaucoup pour vôtre réponse, et veuillez m'excusez du temps de réponse, cependant l'apple TV est capable d'allumer mon téléviseur lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande de l'appleTV. C'est pourquoi je me disais que si le Homepod pouvait allumer l'appleTV, cela pourrait également allumer le téléviseur, or je n'ai pas l'impression que cela soit possible, ou bien je suis le seul à ne pas réussir à allumer l'AppleTV grâce au Homepod?


Merci de vôtre compréhension,

Cordialement,


Alexandre

Le 15 oct. 2018 à 11h20 en réponse à alexO2BO

Bonjour alexO2BO

Il n'est effectivement pas possible d'allumer l'AppleTV via un ordre Siri, que ce soit à partir du HomePod (il ne "peut pas nous aider"), ou de l'iPhone/iPad (même réponse). Ce sujet est régulièrement abordé dans les forums, et je n'ai jamais vu de solution opérationnelle ...(il existe des solutions alternatives, mais qui nécessitent du matériel supplémentaire, tel qu'un hub Logitech => c'est ce que j'utilise personnellement, et cela fonctionne très bien).

Allumer son téléviseur avec le HomePod ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.