Article associé

Comment utiliser Apple Hardware Test sur votre Mac

Question :

Question : Croix sur icône batterie et ne charge plus

Le ventilateur de mon MacBook air marche à fond et dans le même temps le bouton de la batterie indique une croix et ne recharge plus. Y a-t-il un lien et suffit-il de remplacer la batterie (non amovible a priori )

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey 🙂

Mmh, il est possible qu'il y ait un lien oui. Je t'ai retrouvé ce lien qui parle de la croix que la batterie : Si une croix apparaît sur l’icône de la batterie de votre Mac - Assistance Apple

Du coup, une réparation de la batterie semble nécessaire effectivement. Ça ne parle pas des ventilateurs du coup, donc essaie ça : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Mais je reste sur l'idée que c'est sans doute lié à la batterie, donc je ne sais pas si ça aidera. Ça vaut le coup d'essayer quand même, ça ne touche pas aux données 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 juil. 2018 à 19h34 en réponse à rhinocezor En réponse à rhinocezor

Hey 🙂

Mmh, il est possible qu'il y ait un lien oui. Je t'ai retrouvé ce lien qui parle de la croix que la batterie : Si une croix apparaît sur l’icône de la batterie de votre Mac - Assistance Apple

Du coup, une réparation de la batterie semble nécessaire effectivement. Ça ne parle pas des ventilateurs du coup, donc essaie ça : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Mais je reste sur l'idée que c'est sans doute lié à la batterie, donc je ne sais pas si ça aidera. Ça vaut le coup d'essayer quand même, ça ne touche pas aux données 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

29 juil. 2018 à 19h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rhinocezor

Question : Croix sur icône batterie et ne charge plus