Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie Apple Watch Series 3

Bonjour j’ai gagné à mon travail une Apple Watch serie trois Mais s’agissant d’un cadeau je n’ai pas de ticket de caisse j’aurais voulu savoir si il m’était possible de le récupérer grâce au numéro de série présent sur la boîte à fin de pouvoir profiter de la garantie en cas de besoin?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2018 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2018 à 18h41

Bonjour bonjour 🙂


C'est un joli cadeau dis donc, je suis moi-même en train d'économiser pour m'acheter la Series 3 (ou la prochaine qui devrait sortir 😉) #jesuisunpeuenvieuse.


Mais bref, pour récupérer la facture, il faudrait voir directement avec l'organisateur du jeu, c'est lui qui l'aura. D'autant que j'imagine que tu ne sais pas où elle a été acheté et si elle n'a pas été acheté auprès d'Apple, Apple n'aura pas la facture justement.


Tu peux cependant voir le statut de garantie via ce lien : Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple

Ce n'est pas la facture, mais ça peut servir 😀 Et en plus, si tu as besoin d'une réparation, pas dis que tu aies besoin de la facture en fait. En tout cas, je ne l'ai pas retrouver mentionnée ici : Apple Watch Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2018 à 18h41 en réponse à Timothéeapple27

Bonjour bonjour 🙂


C'est un joli cadeau dis donc, je suis moi-même en train d'économiser pour m'acheter la Series 3 (ou la prochaine qui devrait sortir 😉) #jesuisunpeuenvieuse.


Mais bref, pour récupérer la facture, il faudrait voir directement avec l'organisateur du jeu, c'est lui qui l'aura. D'autant que j'imagine que tu ne sais pas où elle a été acheté et si elle n'a pas été acheté auprès d'Apple, Apple n'aura pas la facture justement.


Tu peux cependant voir le statut de garantie via ce lien : Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple

Ce n'est pas la facture, mais ça peut servir 😀 Et en plus, si tu as besoin d'une réparation, pas dis que tu aies besoin de la facture en fait. En tout cas, je ne l'ai pas retrouver mentionnée ici : Apple Watch Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Garantie Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.