Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Page de démarrage Safari

Bonjour,


Je n'arrive pas aà changer la page de démarrage sur Safari


Sur Safari / Préférences / Général / Page d'accueil

J'ai dans la zone : "https://www.google.fr"

Je peux changer cette adresse mais ça ne ne me l'a prend pas en compte


Comment changer la page de démarrage


merci de votre aide


David


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 29 juil. 2018 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2018 à 09h56

Salut David,

Je pense que cet article Apple devrait t'aider à vérifier quoi cocher : Configurer votre page d’accueil dans Safari sur Mac - Assistance Apple .

Choisissez à quel moment votre page d’accueil s’affiche.

  • Pour ouvrir de nouvelles fenêtres avec votre page d’accueil : Cliquez sur le menu local « Les nouvelles fenêtres s’ouvrent avec », puis choisissez Page d’accueil.

  • Pour ouvrir de nouveaux onglets avec votre page d’accueil : Cliquez sur le menu local « Les nouveaux onglets s’ouvrent avec », puis choisissez Page d’accueil.



C'est bien ça que tu cherchais à faire ? Ça fonctionne ainsi ?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2018 à 09h56 en réponse à rgmd

Salut David,

Je pense que cet article Apple devrait t'aider à vérifier quoi cocher : Configurer votre page d’accueil dans Safari sur Mac - Assistance Apple .

Choisissez à quel moment votre page d’accueil s’affiche.

  • Pour ouvrir de nouvelles fenêtres avec votre page d’accueil : Cliquez sur le menu local « Les nouvelles fenêtres s’ouvrent avec », puis choisissez Page d’accueil.

  • Pour ouvrir de nouveaux onglets avec votre page d’accueil : Cliquez sur le menu local « Les nouveaux onglets s’ouvrent avec », puis choisissez Page d’accueil.



C'est bien ça que tu cherchais à faire ? Ça fonctionne ainsi ?

Page de démarrage Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.