Coupures et parasites au niveau du son

Au bout de plusieurs heures d'utilisation de mon Mac, le son devient parasité et il y a des coupures, je suis obligé de forcer l'arrêt du processus "coreaudiod" pour que le son redevienne normal. D'où vient le problème?

J'ai un MacBook Pro 15 pouces 2018 avec la dernière version de macOS (10.13.6).

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 30 juil. 2018 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2018 à 05h35

Bonjour Clement,

Tu as utilisé le Moniteur d'activité pour forcer l'arrêt, c'est bien ça ?
J'imagine que tu as le problème en haut-parleur mais aussi si tu es avec tes écouteurs quand le son devient instable, non ?

Je te propose de faire une ou deux manips qui peuvent aider dans cette situation : Il faudra bien tester ton Mac par la suite mais ça devrait aider déjà. Qu'est-ce ça donne d'après toi ?
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2018 à 05h35 en réponse à clementnemelc

Bonjour Clement,

Tu as utilisé le Moniteur d'activité pour forcer l'arrêt, c'est bien ça ?
J'imagine que tu as le problème en haut-parleur mais aussi si tu es avec tes écouteurs quand le son devient instable, non ?

Je te propose de faire une ou deux manips qui peuvent aider dans cette situation : Il faudra bien tester ton Mac par la suite mais ça devrait aider déjà. Qu'est-ce ça donne d'après toi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupures et parasites au niveau du son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.