Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le bouton Home de mon iPhone 7 ne fonctionne plus

J’ai un iPhone 7 sous iOS 11.4.1

mon problême est le suivant, j´etais à la piscine quand j’ai voulu prendre Une photo avec mon téléphone, étant donné que mes mains été mouillé le téléphone là était aussi. Je l’ai essuer rapidement avec mon tee shirt et je suis rentrer chez moi. Jusque là tout va bien, il fonctionne parfaitemen, jusqu’au moment je le met à charger (environ 4h après qu’il soit mouillé) et là le téléphone commence a s’eteindre et s’allumer tout seul jusqu’à que j’enleve la prise du chargeur du téléphone. Ensuite je l’ai re allumer et là le bouton home était inactif mais le touch id en revanche fonctionne toujours, donc j’ai reçu un message m’expliquant que l’assisive touch s’activer Automatiquement etc...

En suite je suis parti sur YouTube pour lancer une vidéo et la elle ne voulais pas, ni la musique (deezer), ni les vidéo que j’avais dans mes pellicule.

Voila mon soucis en espérant avoir une reponce dans les plus bref délai,

cordialemen.

Publiée le 31 juil. 2018 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2018 à 23h55

Bonsoir rayan34500 !


Vu que ce modèle d'iPhone possède un bouton haptique, il se peut que le "Taptic Engine" soit défectueux.


Le seul moyen de réparer votre iPhone est de l'envoyer chez un technicien agrée Apple :

iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

Votre iPhone peut nécessiter d’autres réparations, portant par exemple sur le bouton principal, la caméra arrière ou un dommage causé par un liquide. Pour ces réparations, vous pourrez en principe utiliser un incident inclus dans la couverture des dommages accidentels AppleCare+.

Certains problèmes ne sont pas réparables. Si les dommages subis par votre iPhone sont dus à un accident ou si celui-ci est inutilisable en raison de modifications non autorisées, vous devrez peut-être acheter un appareil de remplacement.

Le seul moyens disponible est de contacter l'assistance Apple, un centre de service agrée ou un Apple Store :

Par conséquent, il faudra contacter l'assistance Apple ou un Apple Store ou un centre de service Agrée Apple :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2018 à 23h55 en réponse à rayan34500

Bonsoir rayan34500 !


Vu que ce modèle d'iPhone possède un bouton haptique, il se peut que le "Taptic Engine" soit défectueux.


Le seul moyen de réparer votre iPhone est de l'envoyer chez un technicien agrée Apple :

iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

Votre iPhone peut nécessiter d’autres réparations, portant par exemple sur le bouton principal, la caméra arrière ou un dommage causé par un liquide. Pour ces réparations, vous pourrez en principe utiliser un incident inclus dans la couverture des dommages accidentels AppleCare+.

Certains problèmes ne sont pas réparables. Si les dommages subis par votre iPhone sont dus à un accident ou si celui-ci est inutilisable en raison de modifications non autorisées, vous devrez peut-être acheter un appareil de remplacement.

Le seul moyens disponible est de contacter l'assistance Apple, un centre de service agrée ou un Apple Store :

Par conséquent, il faudra contacter l'assistance Apple ou un Apple Store ou un centre de service Agrée Apple :

Le bouton Home de mon iPhone 7 ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.