Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Cartes bancaires sur Wallet

Combien de carte bancaire peut on ajouter sur wallet ?

bien a vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hey 🙂

Juste pour ajouter à ce que dit Remi103, il semblerait que sur ton iPhone X, tu pourrais ajouter jusqu'à 12 cartes. J'ai retrouvé la mention ici : Configuration d’Apple Pay - Assistance Apple

Sur Apple Watch Series 3, iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, vous pouvez ajouter jusqu’à 12 cartes sur un appareil. Sur les modèles plus anciens, vous pouvez ajouter jusqu’à 8 cartes par appareil.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

31 juil. 2018 à 15h47 en réponse à Victorien27 En réponse à Victorien27

Bonjour,

Le nombre de cartes de crédit ajoutable à wallet n'est pas précisé par Apple mais vous pouvez, je pense, au moins en ajouter 2.

Si vous voulez quand même vous renseigner plus précisément, contactez l'assistance Apple:Contact – Assistance Apple officielle

Bonne après midi

31 juil. 2018 à 15h47

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

1 août 2018 à 09h56 en réponse à remi103 En réponse à remi103

Hey 🙂

Juste pour ajouter à ce que dit Remi103, il semblerait que sur ton iPhone X, tu pourrais ajouter jusqu'à 12 cartes. J'ai retrouvé la mention ici : Configuration d’Apple Pay - Assistance Apple

Sur Apple Watch Series 3, iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, vous pouvez ajouter jusqu’à 12 cartes sur un appareil. Sur les modèles plus anciens, vous pouvez ajouter jusqu’à 8 cartes par appareil.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 août 2018 à 09h56

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Victorien27

Question : Cartes bancaires sur Wallet