Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte pas éligible pour Apple Pay

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à mettre mes coordonnées bancaires pour utiliser Apple Pay , cela me met que la l’emetteur de ma carte n’es Pas éligible à la prise en charge. Ma banque me dit que ma carte est bien active
Pouvez m’aider a résoudre ce problème , Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2018 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2018 à 20h40

Bonjour bonjour 🙂


C'est qui du coup, ton émetteur de carte ?

Regarde s'il est bien dans cette liste : Banques partenaires d’Apple Pay en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple


Parce que si ta banque n'est pas dans la liste, ta carte aura beau être active, elle ne pourra pas être ajouter à Apple Pay. Je suis justement dans ce cas-là. Aucun souci pour utiliser ma carte n'importe où. Mais comme ma banque n'est pas partenaire Apple Pay, je n'ai jamais pu ajouter ma carte à Wallet.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2018 à 20h40 en réponse à ted1209

Bonjour bonjour 🙂


C'est qui du coup, ton émetteur de carte ?

Regarde s'il est bien dans cette liste : Banques partenaires d’Apple Pay en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple


Parce que si ta banque n'est pas dans la liste, ta carte aura beau être active, elle ne pourra pas être ajouter à Apple Pay. Je suis justement dans ce cas-là. Aucun souci pour utiliser ma carte n'importe où. Mais comme ma banque n'est pas partenaire Apple Pay, je n'ai jamais pu ajouter ma carte à Wallet.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Carte pas éligible pour Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.