Est il possible de devenir testeur des produits Apple ?

Bonjour est il possible de devenir testeurs de produits Apple?

cordialement

Publiée le 31 juil. 2018 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2018 à 11h55

Bonjour bonjour 🙂

J'imagine que tu parles de produits matériels et pas de logiciels ? Parce que pour les logiciels, tu peux devenir bêta testeur 😀. Regarde par là si ça t'intéresse : https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/

Niveau matériel, je ne saurais pas par contre 🤔 On ne voit pas tellement les produits avant leur annonce officiel, donc je pense que ça doit être tester en interne uniquement. Regarde s'ils ont pas un truc qui ressemble à testeur d'appareil sur le site de recrutement : Apple - Travailler chez Apple

PS: Si un tel job existe, je ne saurais pas non plus étonnée que ce soit dispo qu'aux US 😁

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2018 à 11h55 en réponse à micka54

Bonjour bonjour 🙂

J'imagine que tu parles de produits matériels et pas de logiciels ? Parce que pour les logiciels, tu peux devenir bêta testeur 😀. Regarde par là si ça t'intéresse : https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/

Niveau matériel, je ne saurais pas par contre 🤔 On ne voit pas tellement les produits avant leur annonce officiel, donc je pense que ça doit être tester en interne uniquement. Regarde s'ils ont pas un truc qui ressemble à testeur d'appareil sur le site de recrutement : Apple - Travailler chez Apple

PS: Si un tel job existe, je ne saurais pas non plus étonnée que ce soit dispo qu'aux US 😁

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est il possible de devenir testeur des produits Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.