Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fond d'écran Live Photos sur iPhone

Pourquoi ne peut-on pas avoir de fond d’écran Live sur IPhone 6 ? Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? J’aime vraiment avoir un fond d’ecran Live sur IPhone 6 ! <3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2018 à 21h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2018 à 21h52

Hey 🙂


Pour le coup, tu ne pourras pas avoir de Live Photos pour ton fond d'écran, il te faut minimum un iPhone 6s pour ça. C'est préciser ici : Modification du fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple

Pour choisir un fond d’écran Live ou une Live Photo, vous devez disposer d’un iPhone 6s ou modèle ultérieur.

Je me dis que ça doit sûrement être parce qu'il n'est pas possible de faire des Live Photos avec un iPhone 6 que tu ne pourras pas avoir un fond d'écran Live. Ça doit venir du matériel utilisé, l'iPhone 6s étant plus récent, les composants utilisés sont pas tout à fait les mêmes 🤔


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2018 à 21h52 en réponse à florentdelens

Hey 🙂


Pour le coup, tu ne pourras pas avoir de Live Photos pour ton fond d'écran, il te faut minimum un iPhone 6s pour ça. C'est préciser ici : Modification du fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple

Pour choisir un fond d’écran Live ou une Live Photo, vous devez disposer d’un iPhone 6s ou modèle ultérieur.

Je me dis que ça doit sûrement être parce qu'il n'est pas possible de faire des Live Photos avec un iPhone 6 que tu ne pourras pas avoir un fond d'écran Live. Ça doit venir du matériel utilisé, l'iPhone 6s étant plus récent, les composants utilisés sont pas tout à fait les mêmes 🤔


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Fond d'écran Live Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.