Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone SE tombé dans l'eau

Bonjour, il y a quelques mois, mon Iphone SE a fait une chute dans les toilettes, depuis, l'écran clignote noir/blanc avec la pomme.

Je l'ai restauré, aujourd'hui pour la première fois il a remarché, j'ai pu téléphoner et envoyer un SMS et au bout d'un quart d'heure, il s'est remis à clignoter, est-ce que si je fais changer la carte mère il re-fonctionnera ?

J'aimerais pouvoir récupérer ce qu'il contenait et continuer à l'utiliser.

Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2018 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2018 à 11h23

Bonjour Fleur4307 !


C'est embêtant... Et malheureusement les dégâts dus à l'eau ne sont pas garantis, et des frais de réparations seront à votre charge. Je vous conseille vivement de prendre rendez-vous avec Apple par téléphone ou en magasin pour avoir plus d'infos et trouver une solution adéquate pour votre iPhone :


ErwanFM.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2018 à 11h23 en réponse à Fleur4307

Bonjour Fleur4307 !


C'est embêtant... Et malheureusement les dégâts dus à l'eau ne sont pas garantis, et des frais de réparations seront à votre charge. Je vous conseille vivement de prendre rendez-vous avec Apple par téléphone ou en magasin pour avoir plus d'infos et trouver une solution adéquate pour votre iPhone :


ErwanFM.

iPhone SE tombé dans l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.