Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des adresses emails suggérées

Bonjour, j'ai un iphone 5 avec ios 10.3.3.

Quand je veux envoyer un email, dès que j'écris la première lettre dans "A", comme j'ai l'affiche automatique, il me soumet toutes les adresses emails que j'ai déjà envoyé un message. Dans celles-ci il y en a que je désire supprimer car elles sont fausses et plus valables, comment puis-je faire pour les supprimer, je ne trouve pas l'astuce. Selon certains forums, il devrait y avoir un "i" à droite de chaque adresse et je devrais pouvoir les supprimer chez moi rien de ça.

Merci pour votre réponse et de votre aide.


ios 10.3.3 suppression adresse de mail automatique
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10.3.3, null

Publiée le 2 août 2018 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2018 à 12h06

J’ai trouvé une fonctionnalité pour Mac OS X mais pour iOS rien

Supprimer d’anciennes adresses e-mail dans Mail sur Mac - Assistance Apple


Et il faudrait envisager d’effectuer la procédure C iOS - Perturbations de fonctionnement qui effacera les fichiers temporaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2018 à 12h06 en réponse à rosetta

J’ai trouvé une fonctionnalité pour Mac OS X mais pour iOS rien

Supprimer d’anciennes adresses e-mail dans Mail sur Mac - Assistance Apple


Et il faudrait envisager d’effectuer la procédure C iOS - Perturbations de fonctionnement qui effacera les fichiers temporaires

Le 14 août 2018 à 03h51 en réponse à rosetta

Merci pour votre réponse, mais malheureusement ça m'avance pas beaucoup. Moi aussi j'ai trouvé sur Mac mais je cherche toujours sous IOS pour mon iphone. Par contre, pourriez-vous me dire pour quelle raison certaines adresses historiques d'email apparaissent avec le "i" sur la droite et là je peux les supprimer et d'autres adresses, il n'y a pas ce "i" et de ce fait je ne peux pas les effacer.

Merci et bonne nuit

Le 20 août 2018 à 19h34 en réponse à rosetta

Bonsoir, j'ai une piste pour ce problème :

1.dans mail, tu fais un nouvel email

2. tu commence à tapper le nom du contact "fantome" que tu veux virer

3 tu vas voir un ">" bleu, à droite de l'adresse dans l'auto-completion

4.tu clic sur la fleche bleue

5.tu arrive sur un écran de contact, en bas t'as un bouton pour suprimer ce contact !

6.et voila !
Source : https://forums.macg.co/threads/supprimer-les-suggestions-dadresses-mails-sous-io s.1206019/

Supprimer des adresses emails suggérées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.