Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Pertes de contacts sur iPhone

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai installé une application calendrier "week cal" et voulant partager les événements du calendrier avec une tiers personne, l'identification à deux facteurs m'indique que mon identifiant apple a été utilisé pour une connexion à un nouvel appareil situé à Londres ( sur le coup j'ai réagi que l'on ma hacker ), j'ai donc changer mon mots de passe d'identifiant Apple et cela à donc supprimer certain contact, j'en avait plus de 50 il m'en reste 29 comment puis - je récupérer mes contact ? Merci.

PS: pour vous dire j'ai un iPhone 6 et j'ai iOS 11.4.1

Perte de mes contact suite au changement du mots de passe de mon identifiant Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.4.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 août 2018 à 09h04 en réponse à toreal En réponse à toreal

Pourriez-vous vérifier si vous êtes concerné par le cas de figures E iOS - Perturbations de fonctionnement

Si vous avez fait une sauvegarde sur iTunes il se peut que vous puissiez récupérer ses contacts

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

3 août 2018 à 09h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : toreal

Question : Pertes de contacts sur iPhone