Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour Mac OS X 10.6.8

bonjour,

Je dispose d'un MAC OSX 10.6.8 Processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 1 Go 667... DR2 SDRAM

et voudrais installer une version plus récente de ce système d'exploitation. La rubrique "mise à jour de logiciels" ne mentionne pas de logiciel disponible et il semble nécessaire de disposer d'au moins 2Go.

Est-il cependant possible d'augmenter la capacité actuelle ?


merci pour les réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, Mac OS X (10.6.8), 2GHz Core Duo 1Go 667 DR2 SDRAM

Publiée le 3 août 2018 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2018 à 09h22

Voici un tutoriel qui répondra à vos questions OS X – Migration vers un nouveau OS X


Personnellement je vous recommande de rester sur Mac OS X 10.6.8 car la mise à jour vous fera perdre compatibilité avec de nombreux logiciels ils ne vous sera pas possible de revenir en arrière.


Pour répondre à votre question sur l’augmentation de mémoire il me faudra avoir plus d’informations sur votre Mac le modèle et l’année exacte.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2018 à 09h22 en réponse à jean-claude291

Voici un tutoriel qui répondra à vos questions OS X – Migration vers un nouveau OS X


Personnellement je vous recommande de rester sur Mac OS X 10.6.8 car la mise à jour vous fera perdre compatibilité avec de nombreux logiciels ils ne vous sera pas possible de revenir en arrière.


Pour répondre à votre question sur l’augmentation de mémoire il me faudra avoir plus d’informations sur votre Mac le modèle et l’année exacte.

mise à jour Mac OS X 10.6.8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.