Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chauffe intense MacBook Pro 15'' 2018

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai le nouveau macbook pro 2018 mais malheureusement il chauffe énormément même sur de simple tâches comme safari. J'ai fait un reset scm et de la nvram mais malheureusement cela n'as pas résolu le problème. J'ai contacter l'assistance via chat et ils me disent d'aller dans un apple store pour voir le problème mais je pars en vacances pendant 2 semaines et j'aimerais l'avoir.

Merci d'avance !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (15-inch, 2018), macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 3 août 2018 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2018 à 15h20

Bonjour !


Avez-vous mis à jour votre mac ? Apple à récemment sorti une mise à jour pour macOS High Sierra et les nouveaux MacBook Pros parce qu’ils surchauffaient. D'après Apple, la MàJ réglerait le problème, et votre mac retrouverait toutes ses performances sans chauffer. Si vous ne l'avez pas encore faite, je conseille de la faire, et si c'est déjà fait et que votre mac chauffe encore, comme l'Assistance Apple, je vous conseillerait d'aller en Apple Store. Après, si vous n'avez pas d'Apple Store à côté de chez vous, ou à côté de votre lieu de vacances, vous pouvez toujours essayer de trouver un "Centre de Services Agréé Apple". C'est un magasin ou des produits Apple sont vendus, et où l'assistance est la même que dans un Apple Store. Je vous laisse ce lien qui permet de trouver un magasin Apple, ou un centre de services agréé :

Apple - Où trouver ?


J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2018 à 15h20 en réponse à Eann951

Bonjour !


Avez-vous mis à jour votre mac ? Apple à récemment sorti une mise à jour pour macOS High Sierra et les nouveaux MacBook Pros parce qu’ils surchauffaient. D'après Apple, la MàJ réglerait le problème, et votre mac retrouverait toutes ses performances sans chauffer. Si vous ne l'avez pas encore faite, je conseille de la faire, et si c'est déjà fait et que votre mac chauffe encore, comme l'Assistance Apple, je vous conseillerait d'aller en Apple Store. Après, si vous n'avez pas d'Apple Store à côté de chez vous, ou à côté de votre lieu de vacances, vous pouvez toujours essayer de trouver un "Centre de Services Agréé Apple". C'est un magasin ou des produits Apple sont vendus, et où l'assistance est la même que dans un Apple Store. Je vous laisse ce lien qui permet de trouver un magasin Apple, ou un centre de services agréé :

Apple - Où trouver ?


J'espère avoir pu vous aider,

ErwanFM

Le 4 août 2018 à 16h14 en réponse à ErwanFM

Oui j'ai bien la dernière mise a jour malheureusement je pourrait aller dans un centre seulement dans 2 semaines et j'espère que d'ici là tout vas bien ce passer. C'est comme même décevant de la part d'apple, moi qui avait choisis ce mac (à 3300 euros tout de même ) pour avoir de la qualité et ne pas devoir l'emmener en réparation tout les ans.

Merci de votre réponse en tout cas et bonne journée !

Chauffe intense MacBook Pro 15'' 2018

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.