Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller session Mac

J'ai un Mac mini sous macOS High sierra V 10 13 6

J'ai voulu changer mon MDP d'ouverture car un mail d'un hacker me prévenait qu'il connaissait mon MDP et me menaçait de "pirater" mon ordi. J'ai changé une première fois. cela fonctionnait bien mais à chaque mise en veille il fallait renseigner à nouveau le MDP. J'ai modifié à nouveau le MDP mas je ne peux plus ouvrir mon ordi sous ma session (je travaille sur la session de l'utilisateur invité ) J'avais réglé dans les préférences système MDP demandé 1 heure après la mise en veille

Je suis quasi certain du MDP que j'ai enregistré et je l'i fait plusieurs fois sans succès.

Merci de votre aide


Déverrouiller ma session
[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini

Publiée le 3 août 2018 à 23h38

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2018 à 13h39 en réponse à claude25

OS X – Mot de passe de session incorrecte ?

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple


Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple


À propos de la sécurité je vous recommande de changer le mot de passe wi-fi, tout en profitant de vérifier si il y a une mise à jour de sécurité pour votre routeur ou borne wi-fi. Modifier aussi tous les mots de passe même s’ils ne sont pas directement concerné par la problématique.

Déverrouiller session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.