Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Récupérer une photo supprimée non sauvegardée

bonjour, j'ai supprimer des photos non sauvegardées (supprimer immédiatement)sur mon Iphone SE, et bien sûr, je me suis trompée de photo ! comment je peux la récupérer svp ? merci

iPhone SE, iOS 11.4.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Retrouver les photos perdues - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 août 2018 à 12h23 en réponse à fabienne11160 En réponse à fabienne11160

Bonjour,

Si vous avez récemment supprimé vos photos (- de 30 jours), vous pouvez les récupérer.

Allez dans l'applications photos, partie Albums, puis en cherchant bien dans cette partie, vous apercevrez sûrement un album "Supprimés récemment".

Entrez dans celui ci, vous apercevrez, normalement, les photos que vous avez supprimés.

Cliquez sur Choisir (en haut à droite), sélectionnez les photos en question, puis cliquez sur Récupérer (en bas à droite).

Vous pouvez aussi sans rien sélectionner, cliquer sur Tout récupérer (en bas à droite).

Bonne fin de matinée

5 août 2018 à 12h23

Répondre Utile

5 août 2018 à 13h53 en réponse à remi103 En réponse à remi103

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais malheureusement il n'y a rien dans l'album éléments supprimés. quand j'ai appuyé sur la poubelle pour supprimer la photo, il y avait "supprimer immédiatement" !

5 août 2018 à 13h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fabienne11160

Question : Récupérer une photo supprimée non sauvegardée