Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement MacBook après 1 an éteint

Bonjour, je pars à l'étranger pour un an ou deux et je ne souhaite pas emmener mon Macbook avec moi. Ma question est la suivante: si mon Macbook reste éteint pendant 1 an ou 2, est-ce que celui-ci fonctionnera comme je l'ai laissé lors de son redémarrage? En d'autres termes, est-ce que, comme une voiture, il vaudrait mieux que quelqu'un l'utilise de temps et temps ? Merci d'avance pour votre retour

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (13-inch Mid 2013)

Publiée le 6 août 2018 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 août 2018 à 12h46

Il serait préférable qu'il reste connecté électriquement pour éviter la décharge totale. Vous pouvez aussi l'éteindre totalement mais stocke-le dans un espace frais et sec. Et faites 2-3 archives intégrales sur 2-3 disques externes avec Mac Backup Software | Carbon Copy Cloner | Bombich Software


Mais techniquement si vous comptez ne pas l'utiliser durant 1 à 2 ans vendez-le…

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 août 2018 à 12h46 en réponse à paul36

Il serait préférable qu'il reste connecté électriquement pour éviter la décharge totale. Vous pouvez aussi l'éteindre totalement mais stocke-le dans un espace frais et sec. Et faites 2-3 archives intégrales sur 2-3 disques externes avec Mac Backup Software | Carbon Copy Cloner | Bombich Software


Mais techniquement si vous comptez ne pas l'utiliser durant 1 à 2 ans vendez-le…

Fonctionnement MacBook après 1 an éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.