Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos PC se sont mises dans dossier image sur iPhone

Bonjour j’ai un soucis depuis quelque temps voilà toute les photos De mon pc ce sont mise dans mon dossier image sur mon iPhone mais je ne peux pas les supprimer et je ne sais pas comment faire. Aider moi s’il vous plait car cela me prend énormément de place

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2018 à 15h13

Répondre
1 réponse

Le 8 août 2018 à 10h19 en réponse à marion154

Bonjour marion154,

Dis-moi, tu souhaites les supprimer sur ton ordi ou bien sur ton iPhone les photos du coup ?
Ton ordinateur c'est un Mac ou un PC ?
Et quelle version logicielle tu as pour l'ordi et ton iPhone ?

Tous ces détails pourront aider ;-)

Et en attendant tes réponses, n'hésite pas à jeter un œil sur le lien suivant : Suppression de photos de votre iPhone .
Est-ce que ça t'aide un peu ?

Photos PC se sont mises dans dossier image sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.