Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli code Apple Watch

Je ne me rappelle plus de mon code sur Apple watch. Comment dois-je faire pour le changer? Ça ne fonctionne pas avec mon iPhone, je dois avoir mon code


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2018 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2018 à 16h51

Hello meve_boyer,

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas avec l'iPhone, c'est que tu es allée voir dans l'app Watch > Code, c'est ça ?

C'était une bonne idée, mais en fait, il faudra effacer ton Apple Watch pour la reconfigurer avec une sauvegarde (elles sont automatiques). Tu auras toutes les infos ici : Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch .

Bonne journée.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2018 à 16h51 en réponse à meve_boyer

Hello meve_boyer,

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas avec l'iPhone, c'est que tu es allée voir dans l'app Watch > Code, c'est ça ?

C'était une bonne idée, mais en fait, il faudra effacer ton Apple Watch pour la reconfigurer avec une sauvegarde (elles sont automatiques). Tu auras toutes les infos ici : Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch .

Bonne journée.

Oubli code Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.