Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Afficher apps des membres du partage familial

bonjour je ne parviens pas à afficher les applis des autres membres du groupe dans le partage familial. j’ai fait toutes les manip requises par Apple sans succès. les autres accedent à mes applis.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 août 2018 à 08h27 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour. Comme vous, j’ai vu ces procédures et les ai toutes testées sans succès. C’est comme si mon téléphone avait verrouillé quelquechose mais je ne parviens pas à comprendre quoi. Tout est activé. Pour preuve les autres membres eux ont accès à mes applications. Il n’y a que moi qui n’ai pas les leurs. Merci.

8 août 2018 à 08h27

Répondre Utile

8 août 2018 à 08h38 en réponse à chrystelledechamarandes En réponse à chrystelledechamarandes

Dans ce contexte je vous recommande de modifier votre mot de passe associé à votre identifiant Apple http://appid.apple.com/

Puis vérifier si vous ne seriez pas dans le cas de figure E iOS - Perturbations de fonctionnement avant d’effectuer la procédure C

8 août 2018 à 08h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chrystelledechamarandes

Question : Afficher apps des membres du partage familial