Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

PC sous Windows 10 se deconnecte en permanence

mon PC sous windows 10 se deconnecte en permanence et la connexion avec les deux sécurité est difficile


[Titre Modifié par l’Hôte]

null-OTHER, Windows 10, pc

Publiée le 8 août 2018 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2018 à 18h41

Salut Stéphane,


Jette un oeil à ceci Résolution des problèmes liés à iCloud - Assistance Apple, ça peut te donner des pistes à tester, vérifications de pré-requis etc...


Et puis je me dis que ça aussi ça peut se tenter Modifier vos réglages des fonctions d’iCloud - Assistance Apple histoire de voir si une fonction coince le reste éventuellement.


En tout cas, tiens au courant 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2018 à 18h41 en réponse à stéphanedebuchelay

Salut Stéphane,


Jette un oeil à ceci Résolution des problèmes liés à iCloud - Assistance Apple, ça peut te donner des pistes à tester, vérifications de pré-requis etc...


Et puis je me dis que ça aussi ça peut se tenter Modifier vos réglages des fonctions d’iCloud - Assistance Apple histoire de voir si une fonction coince le reste éventuellement.


En tout cas, tiens au courant 😉

Le 8 août 2018 à 17h48 en réponse à stéphanedebuchelay

Connectez-vous au panneau administrateur de votre routeur Internet ou borne wi-fi vérifier si il y a des mises à jour de sécurité et redémarrer ces périphériques...


Puis éteindre votre ordinateur Windows durant une période supérieure à 30 minutes tout en le débranchant électriquement cette opération a pour but d’effacer des fichiers temporaires.

PC sous Windows 10 se deconnecte en permanence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.