Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Taille maximum d’une note ?

Bonjour, jutilise beaucoup Notes via iCloud sur mes différents appareils iOS en y mettant des photos. J’ai par exemple 40 photos dans une note concernant différents types de papillon. Mais parfois, j’ai des photos qui disparaissent. Serait-ce dû à une taille maximum d’une note ? Ou bien pourrais-je mettre 150 photos de cinq méga chacun sans problème ?

iPad Pro

Publiée le 8 août 2018 à 16h08

Répondre
3 réponses

Le 8 août 2018 à 17h46 en réponse à alain82

Salut Alain,


J'avoue super question et en regardant Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, pas vraiment de réponse pour le coup. 😊


Je me dis que vu que ça passe par icd, c'est possible qu'il y ait une histoire de flux et de stockage qui rentre en jeu du coup mais ce sont mes hypothèses persos 😝


Je me dis que tester directement ton idée c'est le meilleur moyen d'en avoir le coeur net, moi mes Notes iCloud sont à 95% textuelles mais ça m'intrigue cette histoire de poids.


Tiens au courant si tu fais l'essai 😉

Taille maximum d’une note ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.