Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Finaliser installation Windows sur MacBook Pro

Bonjour le problème c'est que lorsque j'ai installé windows et que j'étais dessus j'ai due éteindre mon ordinateur et je n'ai donc pas pu finaliser l'installation de windows, de ce fait je ne peux pas accéder a mon réseau et je ne peux pas désinstaller windows de mon ordinateur alors que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 août 2018 à 10h28 en réponse à antonideétang-salé En réponse à antonideétang-salé

Bonjour Antoni,

Juste pour m'assurer que j'ai tout compris : le Mac s'est éteint pendant l'installation de Windows, c'est ça ? Tu n'as pas eu l'occasion d'entrer sur la partition ?
J'imagine que tu as essayé de supprimer Windows en suivant cette méthode : Supprimer Windows de votre Mac . Qu'est-ce que ça te montre exactement quand tu essaies ?

Je veux être bien certaine de ce que tu vois et de ce que ça donne pour pouvoir te proposer la meilleure option.

:)

9 août 2018 à 10h28

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : antonideétang-salé

Question : Finaliser installation Windows sur MacBook Pro