Mettre jour iPad Air sous iOS 10.3.3

Bonjour à tous/toutes,

Mon Ipad Air possède la version iOS10.3.3 et ne me propose pas de nouvelles mises à jour logicielles.

Lorsque que je fais : Général>Mise à jour logicelle>"iOS10.3.3 Votre logiciel est à jour."

Je cherche depuis un moment des réponses à mon problème mais je n'ai pas trouvé, je me permets donc de demander à la communauté.

J'ai environ 4Go d'espace disponible.

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 10.3.3

Publiée le 8 août 2018 à 07h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2018 à 09h39

Salut Ju,

Je te propose d'abord de vérifier ton modèle d'iPad ici d'abord (histoire de pas se tromper 😊) :

Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple

Ensuite un coup d'oeil ici te montrera si ton modèle à toi est compatible : iOS 11 - Apple (FR)

Fichier chargé par un client

Et si c'est tout bon pour la compatibilité, regarde ici car tu as 2 méthodes de mises à jour possible :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Une autre condition à prendre en compte, avoir assez de place sur l'appareil (4Go ça devrait aller mais bon sait-on jamais) :

Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour d’iOS - Assistance Apple

Enfin, si ça coince toujours en wifi, regarde ceci : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA - Assistance Apple

Courage et tiens au courant 😉

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2018 à 09h39 en réponse à ju3

Salut Ju,

Je te propose d'abord de vérifier ton modèle d'iPad ici d'abord (histoire de pas se tromper 😊) :

Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple

Ensuite un coup d'oeil ici te montrera si ton modèle à toi est compatible : iOS 11 - Apple (FR)

Fichier chargé par un client

Et si c'est tout bon pour la compatibilité, regarde ici car tu as 2 méthodes de mises à jour possible :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Une autre condition à prendre en compte, avoir assez de place sur l'appareil (4Go ça devrait aller mais bon sait-on jamais) :

Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour d’iOS - Assistance Apple

Enfin, si ça coince toujours en wifi, regarde ceci : Obtenir de l’aide pour la mise à jour d’iOS en mode OTA - Assistance Apple

Courage et tiens au courant 😉

Le 8 août 2018 à 09h51 en réponse à ju3

Ah zut de flûte, c'était un petit peu ce dont je me doutais pour être honnête, d'où la première partie de ma réponse sur la vérification modèle pour la compatibilité 😊

En tout cas, bienvenue au club des "vieux" iPad qui fonctionnent encore comme des ptis jeunots 😝

Le mien c'est un dinosaure sur iOS 9.3.5 ahahah mais il me convient toujours 😍

Bonne soirée à toi également en tout cas 😉

Le 8 août 2018 à 14h37 en réponse à Nova

C'est bien beau de nous dire qu'il faut en racheter un, mais ça a un prix assez coûteux. En plus, acheter un nouvel appareil alors que l'ancien marche encore, c'est dommage. Mais bon, je suis quand-même déçue et j'espère que mes applications continueront de marcher correctement ! 🙂

Bon j'arrête de faire ma pipelette, merci encore pour l'aide apportée et du coup, bonne nuit 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre jour iPad Air sous iOS 10.3.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.