Article associé

Aide à l’utilisation d’iCloud pour Windows

Question :

Question : Transférer photos d'iPhone à PC

J'ai Windows 10. Mes photos prises avec mon Iphone5 sont (probablement) dans Icloud car je ne les vois pas dans l'explorateur Windows, lors de la connection USB avec mon pc. J'essaie de le télécharger toutes les photos de 2018 en utilisant photo icloud mais sans succès. Je ne vois mes photos que dans mon iphone, pas ailleurs.

merci.

J'aimerais de l'aide pour savoir comment transférer mes photos de mon iphone5 vers on pc? Cela m'est impossible.
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.4, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour benitodequébec,

Le PC reconnaît que ton iPhone est connecté mais le dossier qui contient tes photos (le DCIM, il me semble) est vide, c'est ça ?
Et quand tu parles d'iCloud, tu es sur iCloud pour Windows (tu viens d'un article utile qui me fait penser que oui mais je préfère être sûre) ou tu es allé directement voir sur iCloud.com en te connectant ? Ça te dit quoi quand tu essaies de télécharger les photos ?

Avant d'aller plus loin, vérifie la configuration iCloud et celle de ta photothèque sur l'iPhone , comme ça on saura ce qu'on est censé voir sur iCloud via ton ordinateur.

:)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

9 août 2018 à 11h39 en réponse à benitodequébec En réponse à benitodequébec

Bonjour benitodequébec,

Le PC reconnaît que ton iPhone est connecté mais le dossier qui contient tes photos (le DCIM, il me semble) est vide, c'est ça ?
Et quand tu parles d'iCloud, tu es sur iCloud pour Windows (tu viens d'un article utile qui me fait penser que oui mais je préfère être sûre) ou tu es allé directement voir sur iCloud.com en te connectant ? Ça te dit quoi quand tu essaies de télécharger les photos ?

Avant d'aller plus loin, vérifie la configuration iCloud et celle de ta photothèque sur l'iPhone , comme ça on saura ce qu'on est censé voir sur iCloud via ton ordinateur.

:)

9 août 2018 à 11h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : benitodequébec

Question : Transférer photos d'iPhone à PC