Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos d'iPhone à PC

J'ai Windows 10. Mes photos prises avec mon Iphone5 sont (probablement) dans Icloud car je ne les vois pas dans l'explorateur Windows, lors de la connection USB avec mon pc. J'essaie de le télécharger toutes les photos de 2018 en utilisant photo icloud mais sans succès. Je ne vois mes photos que dans mon iphone, pas ailleurs.

merci.

J'aimerais de l'aide pour savoir comment transférer mes photos de mon iphone5 vers on pc? Cela m'est impossible.
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.4, null

Publiée le 8 août 2018 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2018 à 11h39

Bonjour benitodequébec,

Le PC reconnaît que ton iPhone est connecté mais le dossier qui contient tes photos (le DCIM, il me semble) est vide, c'est ça ?
Et quand tu parles d'iCloud, tu es sur iCloud pour Windows (tu viens d'un article utile qui me fait penser que oui mais je préfère être sûre) ou tu es allé directement voir sur iCloud.com en te connectant ? Ça te dit quoi quand tu essaies de télécharger les photos ?

Avant d'aller plus loin, vérifie la configuration iCloud et celle de ta photothèque sur l'iPhone , comme ça on saura ce qu'on est censé voir sur iCloud via ton ordinateur.

:)
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2018 à 11h39 en réponse à benitodequébec

Bonjour benitodequébec,

Le PC reconnaît que ton iPhone est connecté mais le dossier qui contient tes photos (le DCIM, il me semble) est vide, c'est ça ?
Et quand tu parles d'iCloud, tu es sur iCloud pour Windows (tu viens d'un article utile qui me fait penser que oui mais je préfère être sûre) ou tu es allé directement voir sur iCloud.com en te connectant ? Ça te dit quoi quand tu essaies de télécharger les photos ?

Avant d'aller plus loin, vérifie la configuration iCloud et celle de ta photothèque sur l'iPhone , comme ça on saura ce qu'on est censé voir sur iCloud via ton ordinateur.

:)

Transférer photos d'iPhone à PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.