Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : iPhone bloqué en Mode écouteurs

Mon téléphone est toujours sur la fonction Écouteurs alors que mes écouteurs sont déconnectés. Je ne peux plus faire des appels à moins que je le fasse sur main libre. Que dois-je faire ?

Écouteurs sur Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Hello Christina,

Ça ne doit pas être super pratique, effectivement. J'imagine que tu as déjà rallumé ton iPhone pour voir ce que ça donnait ?
Vérifie aussi que ton iPhone soit bien à jour (dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
Dernière question pour la route : tu es des écouteurs Bluetooth de jumeler avec ton iPhone ou pas du tout ?

Si tu n'as pas d'écouteurs sans fil, alors jette un œil à ce doc : Si votre iPhone reste bloqué en mode casque .

N'hésite pas à nous tenir au courant :)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

9 août 2018 à 18h24 en réponse à christinaderepentigny En réponse à christinaderepentigny

Hello Christina,

Ça ne doit pas être super pratique, effectivement. J'imagine que tu as déjà rallumé ton iPhone pour voir ce que ça donnait ?
Vérifie aussi que ton iPhone soit bien à jour (dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
Dernière question pour la route : tu es des écouteurs Bluetooth de jumeler avec ton iPhone ou pas du tout ?

Si tu n'as pas d'écouteurs sans fil, alors jette un œil à ce doc : Si votre iPhone reste bloqué en mode casque .

N'hésite pas à nous tenir au courant :)

9 août 2018 à 18h24

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : christinaderepentigny

Question : iPhone bloqué en Mode écouteurs