Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Albums partagés ne se synchronisent plus

Mes photos partagées ne se synchronisaient plus. Alors j’ai désactivé et réactivé le partage de photos dans les réglages.

Mais mes albums partagés ne sont pas revenus !

Comment les afficher de nouveau ?

j’ai desactivé et réactivé le partage de photos Icloud et mes albums partagés ne réapparaissent pas
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2018 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2018 à 10h20

Bonjour Jérôme.


Vérifiez que vous avez bien cocher toutes les options de la bibliothèque iCloud dans les réglages de Photos

Assurez-vous d'être connecté en Wifi et que votre appareil soit branché sur secteur.


Les photos vont revenir progressivement mais cela prend un peu de temps.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2018 à 10h20 en réponse à jerome217

Bonjour Jérôme.


Vérifiez que vous avez bien cocher toutes les options de la bibliothèque iCloud dans les réglages de Photos

Assurez-vous d'être connecté en Wifi et que votre appareil soit branché sur secteur.


Les photos vont revenir progressivement mais cela prend un peu de temps.

Le 11 août 2018 à 21h12 en réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour Adrien,

J'ai le même problème. Mes albums partagés de mon Iphone ne se synchronisent plus sur mon Mac. toutes les cases sont cochées... branché sur secteur ou pas , seulement une ou deux photos se synchronisent par jour, des nouvelles ajoutées du jour et une ancienne... et ça dure depuis plus de deux semaines...

Merci de votre aide.

Albums partagés ne se synchronisent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.