Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mac mini 10.6 comment tout effacer ou réinitialiser le mot de passe ?

J ai un Mac mini 10.6

Bloquer par mot de passe oublier

Et impossible d effacer tout avec la commande +r

Ou par commande+alt+r

Comment dois je procéder svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Il vous faudra faire l’acquisition de Mac OS X via le lien Web suivant

Achetez Mac OS X 10.6 Snow Leopard - Apple (FR)

Pour réinitialiser le mot de passe d’administrateur à l’aide du disque d’installation de Mac OS X :

• Insérez le disque d’installation de Mac OS X et redémarrez l’ordinateur.
  • Remarque : si vous utilisez l’installation à distance de Mac OS X, vérifiez que votre ordinateur est configuré pour une installation à distance, puis passez à l’étape 3.

Utilisation d'Installation à distance de Mac OS X

1. Lorsque vous entendez le signal sonore de démarrage, maintenez enfoncée la touche C jusqu’à ce qu’apparaisse la roue pivotante.
    2. Lorsque le Language Chooser apparaît, sélectionnez votre langue et cliquez sur Continuer.
    3. Dans le programme d’installation, choisissez Utilitaires > Réinitialisation de mot de passe.
    4. Suivez les instructions à l’écran pour modifier le mot de passe.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 août 2018 à 18h46 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui je n’ai pas le mot de passe que doit je faire ? Si j’achète ou je télécharge le disque de redémarrage 10.6 sa marche ???????? Et c’est quoi le mieux ? Merci

9 août 2018 à 18h46

Répondre Utile
    Question marquée comme Recommandée par Apple

9 août 2018 à 23h36 en réponse à jonathandeneuilly-sur-seine En réponse à jonathandeneuilly-sur-seine

Il vous faudra faire l’acquisition de Mac OS X via le lien Web suivant

Achetez Mac OS X 10.6 Snow Leopard - Apple (FR)

Pour réinitialiser le mot de passe d’administrateur à l’aide du disque d’installation de Mac OS X :

• Insérez le disque d’installation de Mac OS X et redémarrez l’ordinateur.
  • Remarque : si vous utilisez l’installation à distance de Mac OS X, vérifiez que votre ordinateur est configuré pour une installation à distance, puis passez à l’étape 3.

Utilisation d'Installation à distance de Mac OS X

1. Lorsque vous entendez le signal sonore de démarrage, maintenez enfoncée la touche C jusqu’à ce qu’apparaisse la roue pivotante.
    2. Lorsque le Language Chooser apparaît, sélectionnez votre langue et cliquez sur Continuer.
    3. Dans le programme d’installation, choisissez Utilitaires > Réinitialisation de mot de passe.
    4. Suivez les instructions à l’écran pour modifier le mot de passe.

9 août 2018 à 23h36

Répondre Utile (1)
    Profil de l’utilisateur : jonathandeneuilly-sur-seine

Question : Mac mini 10.6 comment tout effacer ou réinitialiser le mot de passe ?