Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation musique de iPhone 7 a nouveau MacBook Pro

Bonjour,

J'ai un iphone 7 avec environ 2000 chansons dessus... des années de travail! Je n'ai plus mon vieux macbook que j'utilisais pour le transfert de ma musique, il a rendu l'âme. Je tente désespérément de transférer la musique que jai sur mon iphone au nouveau macbook pro de mon copain. Le but étant de pouvoir ajouter d'autres chansons a mon iphone (pas nécessairement par achat via itunes). J'ai peur de perdre ma musique lors de la synchronisation...

Alors ma question...comment je fais pour transférer ma musique sur le macbook pro sans perdre ma musique en synchronisant et également sans effacer la musique existante de mon copain sur son macbook pro (je me suis créée un compte utilisateur sur le macbook pro alors quand je vais dans itunes c'est seulement ma musique acheter sur itunes qui apparait).


Merci de votre aide!


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 9 août 2018 à 16h56

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 août 2018 à 04h07 en réponse à Pachalili

C'est relou ce genre de situation, et y'a pas mal d'attrapes nigaud sur le marché qui te promettent de pouvoir transférer tes musiques de ton iPhone vers ton Mac.


Ce que je vois comme ça:


Si t'as toujours ton vieux Mac, et que sa "mort" n'est pas lié au disque dur. Si t'as un pote qui est un peu techos et qui est à l'aise avec un ordi (montage / démontage), tu peux lui filer ton Mac pour qu'il récup le disque dur.
Une fois le disque dur démonté, tu peux trouver des socles à brancher en USB sur un autre Mac pour qu'il soit lu comme un disque dur externe et récupérer tes musiques et autre.
Et entre nous, en 2018, t'as forcément un pote de pote de pote de pote qui peut te faire ça 🙂


Sinon, y'a la solution de l'informaticien du coin, à voir ce qu'il peut te proposer et à quel prix.


Et à l'avenir, pense à faire des sauvegardes pour éviter ce type de situation :/

Synchronisation musique de iPhone 7 a nouveau MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.