Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne démarre plus

Bonjour à tous,


Voilà mon problème. J'ai cette watch depuis qq mois. Il y a 10 jours, ma montre qui était chargée s'est arrêtée. Impossible de la remettre en route. J'ai essayé de la recharger mais elle a énormément chauffé ! Et puis j'ai donc fait la mesure d'urgence, appuyer en même sur le bouton latéral et Digital Crown 10 secondes, mais rien à faire, donc elle ne reste pas bloquer sur la pomme, elle ne s'allume plus du tout. Ecran noir. Pouvez vous m'aider SVP ? Je m'inquiète sérieusement car elle n'a que qq mois. Merci pour votre aide. Myriam

MON APPLE WATCH NE DEMARRE PLUS
[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 10 août 2018 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2018 à 01h17

Pas de raisons de s'inquiéter Myriam, y'a rien de généralement ouffissime sur une Apple Watch qui ne peut être récupéré facilement.


Si elle ne s'allume pas du tout de chez pas du tout, il va falloir contacter Apple pour voir ce qu'il est possible de faire.

Comme tu dis que ta montre a quelques mois, je suppose que c'est moins de 24 mois (donc elle devrait être encore sous garantie), et comme je suis quasi certain que tu es une personne très précautionneuse (du moins c'est le cas des Myriam que je connais, de vrais petit concentré d'attention pour les choses et les personnes), ton Apple Watch est en parfait état. Ce qui est généralement très apprécié pour faire marcher une garantie 🙂


Pour les contacter, tu peux cliquer sur "Contacter l'assistance" en haut à droit de cette page, ou bien suivre le lien ici là : Assistance Apple officielle


Myriam, très bonne soirée, je suis persuadé que cette mauvaise aventure ne sera qu'un lointain souvenir d'ici quelques jours.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2018 à 01h17 en réponse à myriam238

Pas de raisons de s'inquiéter Myriam, y'a rien de généralement ouffissime sur une Apple Watch qui ne peut être récupéré facilement.


Si elle ne s'allume pas du tout de chez pas du tout, il va falloir contacter Apple pour voir ce qu'il est possible de faire.

Comme tu dis que ta montre a quelques mois, je suppose que c'est moins de 24 mois (donc elle devrait être encore sous garantie), et comme je suis quasi certain que tu es une personne très précautionneuse (du moins c'est le cas des Myriam que je connais, de vrais petit concentré d'attention pour les choses et les personnes), ton Apple Watch est en parfait état. Ce qui est généralement très apprécié pour faire marcher une garantie 🙂


Pour les contacter, tu peux cliquer sur "Contacter l'assistance" en haut à droit de cette page, ou bien suivre le lien ici là : Assistance Apple officielle


Myriam, très bonne soirée, je suis persuadé que cette mauvaise aventure ne sera qu'un lointain souvenir d'ici quelques jours.

Le 27 août 2018 à 17h54 en réponse à Cooper

hi Cooper ! J'ai donc été dans un apple store. Après avoir téléphoné d'abord.

Donc pour ma panne. Apple Watch chargée qui ne s'allume plus, sur écran noir et pas qui reste sur pomme, rien à faire à part la laisser à Apple. Ma montre a 6 mois et donc je l'aurais d'ici la fin de la semaine en principe (10 jours) et il y a de forte chance, j'espère, d'après le conseiller, qu'il me l'échange après constatation des techniciens. Cette montre, j'en prends soin, pas de choc, pas d'eau, même si elle peut être on va dire humectée.... donc il m'a dit que c'était rare. Te tiendrai au courant quand je l'aurais et qd donc j'aurai eu le diagnostic. Suis à Paris depuis 3 ans, donc il y a plusieurs Apple Store. Ca aide pour ça. Cette ville, on l'aime ou non....on peut préférer la campagne. Moi j'arrive de Nouvelle Calédonie et donc dans la capitale qu'on critique beaucoup, il y a qd même notamment culturellement parlant, énormément de chose à faire. Et puis il y a du taf car beaucoup de turn over.

Quand je pense, pour la p'tite histoire, moi qui suit très high tech (pas hackeuse hélas....), que longtemps j'ai vu ces montres en disant : pas d'utilité....là, elle me manque : LOLOL....

Bonne fin d'aprem à toi. Myriam

Le 31 août 2018 à 12h21 en réponse à myriam238

Coucou Myriam !


En voilà de bonnes nouvelles ! C'est cool que la prise en charge de la Watch se soit bien passée, à ce niveau là les Apple Store sont plutôt efficaces !

Et pour ce qui est de Paris, oui, c'est comme partout, il y a des avantages et il y a des inconvénients. Mais si on profite plus des avantages, c'est tout bénéf haha !

Si je peux me permettre de te donner 2-3 ptites adresses (honte sur moi si tu les connais déjà !) :


Cinéma : Le Max Linder ! une "petite" salle conviviale, un seul écran, une programmation variée (autant des gros films que des petites productions, et c'est une clientèle autre que les multiplex UGC et cie, donc pas de bruit de bouffe pendant la projection 😀 A voir au moins une fois, c'est une expérience intéressante !


Restau franco-parisien-chichi : Bouillon Chartier, petit voyage dans le temps ici avec une brasserie "à l'ancienne", je te laisse regarder les photos 🙂 Bonus si t'as l'occasion d'y aller le midi, avec le ballets des serveurs avec le rush du midi. C'est de la brasserie, donc faut pas s'attendre à un truc 4 étoiles, mais ca reste plus que correct et l'ambiance joue énormément.


Coin calme : Place Dauphine sur l'île de la Cité. Chacun a son petit coin "Zen", le mien c'était cette petite place. T'es un peu encloisonné par les immeubles, c'est calme, y'a pas de bruit, t'as pas l'impression d'être dans une capitale. Squattage de banc avec un bouquin, ou café en terrasse, à toi de choisir !


Et pour ce qui est du "manque" je te comprend très bien, ca m'arrive (un peu trop souvent -_-) d'oublier mon iPhone avant d'aller au boulot. Quand je l'ai, j'ai l'impression de ne pas m'en servir, par contre quand je l'ai pas, c'est la fin du mond, j'ai l'impression d'être à l'âge de pierre !


Je te souhaite une très bonne journée Myriam ! Je surveille de tes nouvelles 🙂

Le 31 août 2018 à 12h27 en réponse à Cooper

Cc Cooper.

Merci pour cette réponse sympa. Justement j’attends des nouvelles d’apple Je dois récupérer ma watch entre ce jour ? Et début semaine prochaine.

Ah tu es du coin aussi alors.

Ben merci pour les adresses. Pas de honte car Paris est vaste et non je ne connais pas ces adresses.

Honte à moi plutôt. Mais je les retiens. Merci beaucoup.

Te donnerai Des nouvelles qd j’aurai Récupèré ma montre.

Ah 😖 oui oublier son iPhone c dur en effet. Tu dois te jeter dessus qd t’arrive chez toi 😂!

À bientôt. Passe un bon we. Myriam.

Apple Watch ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.