Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iPhone 6sacheté en mars2017. Il a resté ouvert sur la caméra. Quand je l'ai pris 1 heure apres il était très chaud et n'avait que 3% de batterie. Je l'ai éteint et ensuite je l'ai mis sur la charge. Après plusieurs tentative et un démarrage forcé je ne peux l'ouvrir. Que dois je faire....

Problème d'ouverture
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2018 à 05h27

Répondre
4 réponses

Le 10 août 2018 à 19h07 en réponse à brigittedest-antonin

Salut brigitte, je craint malheureusement de faire un Hard Reset (Valeur Usine - cette manipulation va effacer toutes les données (photos, SMS, musique, e-mails, vidéos etc..) . Pour cela faite comme ceci :

  • Branchez votre téléphone à votre ordinateur en utilisant le câble USB Apple fourni avec votre appareil
  • Lancez iTunes
  • Laissez le bouton Power et le bouton d’accueil (bouton rond sous l’écran) enfoncés
  • Lorsque le logo Apple avec la pomme apparaît sur l’écran ne relâchez pas les boutons
  • Après quelques secondes vous allez voir apparaître un message vous indiquant de procéder à une mise à jour à une restauration de votre iPhone
  • Cliquez sur Mise à jour


Le logiciel iTunes va tenter de réinstaller le système d’exploitation de votre mobile. Attention, cette manipulation va provoquer l’effacement de toutes vos données. Assurez-vous avant de disposer d’une sauvegarde valide de votre téléphone.

A la fin de la procédure, iTunes va effacer le contenu de votre appareil et réinitialiser les réglages par défaut de votre appareil. Vous pourrez ensuite si vous le souhaitez restaurer les données de votre iPhone à partir d’une sauvegarde présente sur iCloud ou sur iTunes.

iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.