Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêter de payer abonnement Apple Music avec PayPal

Sans arrêter mon abonnement Apple Music, comment arrêter de payer celui d’un autre Apple ID ?

J'utilise mon compte Paypal pour payer mon abonnement Apple Music mais je l’avais aussi utilisé pour payer l’abonnement Apple Music de ma belle-sœur. J’ai le nom de son Apple ID mais je n’ai plus de contact avec elle ni accès à l’appareil iPhone. Mais elle apprécie que quelqu’un d’autre qu’elle paye son abonnement ce que je ne veux plus faire. :-) Quoi faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 août 2018 à 14h30

Répondre
2 réponses

Le 11 août 2018 à 23h19 en réponse à jpboudreau

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple


Si vous utilisez l’identifiant d’une tierce personne cela peux vous valoir la suspension du compte.


il vous faudra réinitialiser le téléphone qui utilise le compte d’une tierce personne

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Arrêter de payer abonnement Apple Music avec PayPal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.