Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : App Mes amis manquante après restauration

J’ai un iPhone 7 depuis hier. J’ai restauré mes donnes de mon ancien iPhone 6. J’ai tout récupéré sauf l’application et le widget mes amis. Pourtant j’arrive bien à l’ouvrir depuis AppStore mais impossible de l’avoir par un autre moyen. J’ai vérifié l’application n’est pas masquée. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 août 2018 à 16h36 en réponse à sandra204 En réponse à sandra204

Bonjour Sandra, je te propose de faire ceci :

1. comment le sauvegarder : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2. Restauration des données : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

ensuite reconnecte toi a iCloud

Bonne journée

11 août 2018 à 16h36

Répondre Utile

11 août 2018 à 18h31 en réponse à sandra204 En réponse à sandra204

Sinon je te propose une ultime solution, faites sauvegarder l'iphone puis réinitialise tout apres la configuration faits ce choix : nouvel iphone et voir si elle est disponible ou non ??
si c'est pas le cas faut contacter le S.A.V : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

11 août 2018 à 18h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sandra204

Question : App Mes amis manquante après restauration