Activer GPS iPhone sans internet
Je veux activer le gps de l’iphone à l étranger sans connexion internet
[Titre Modifié par l’Hôte]
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir. Merci de ta réponse. Est ce que le GPS peut être utiliser en mode avion ou pas? Je m explique. J aibune appli qui utilise le gps que je veux utiliser à l étranger mais sans wifi ou réseau mobile.
Quelle est la manipulation pour utiliser le gps en mode avion?
Bonsoir Aurilien, si tu veux dire le GPS sans internet pour l'utiliser dans maps Oui on peux !
Utilise Google Maps Hors Ligne ou télécharge une carte de la ville que tu vas visiter au préalable et lorsque tu arrive tu peux l'utiliser sans internet
j'espère t'avoir aider 🙂
Bonne soirée
Re aurelien, Oui vous pouvez utiliser le GPS dans la ville sans Data ou Wifi
petite astuce essai le GPS + mode avion dans ta ville 😉 (j'avoue : je suis sur pc et mon iPhone est chez un ami réparateur)
A part l'application que tu utilise, essai Google Maps Hors Ligne ou Maps.me (juste leurs télécharger les Cartes par exemple Carte de Barcelone chez vous) ensuite a Barcelone tu l'utilise sans internet 🙂😎
Re, mettez l'iphone en mode avion puis allez dans l'application comme Google Maps
et chercher un lieu par ex Lyon (le matériel utiliser c que votre iPhone appel un satellite pour lui donner les résultats de recherche et la bonne carte)
Activer GPS iPhone sans internet