Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : cable de charge jaune

bonjour je possède un iphone7 plus 128GB que je charge avec un cable usb-c que j'utilise avec l'adaptateur de mon mac 29W.

Or le bout de mon chargeur (coté iphone) devient jaune, pourquoi ?

iPhone 7 Plus, iOS 11.4.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si le produit est toujours sous garantie je serais curieux de savoir si Apple accepte de faire un remplacement.

http://getsupport.apple.com/

Publiée le

Question marquée comme Utile

13 août 2018 à 08h45 en réponse à linaa En réponse à linaa

le câble lightning a jauni a cause de la chaleur fourni depuis l'adaptateur du mac (29W c'est beaucoup pour l'iPhone) je te propose celui là : Adaptateur secteur USB 12 W Apple - Apple (FR) (c'est plus raisonnable pour l'iphone 🙂) + un cable lightning histoire d'éviter les surprise

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 août 2018 à 08h45 en réponse à linaa En réponse à linaa

le câble lightning a jauni a cause de la chaleur fourni depuis l'adaptateur du mac (29W c'est beaucoup pour l'iPhone) je te propose celui là : Adaptateur secteur USB 12 W Apple - Apple (FR) (c'est plus raisonnable pour l'iphone 🙂) + un cable lightning histoire d'éviter les surprise

13 août 2018 à 08h45

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

13 août 2018 à 00h05 en réponse à linaa En réponse à linaa

Si le produit est toujours sous garantie je serais curieux de savoir si Apple accepte de faire un remplacement.

http://getsupport.apple.com/

13 août 2018 à 00h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : linaa

Question : cable de charge jaune